School Last Chance
Bienvenue dans le RPG :
SCHOOL LAST CHANCE

Si tu n'es pas inscris et que tu comptes le faire, va lire " Concept & Réglement ". C'est important, ensuite, tu pourras t'inscrire!
Alors, COUUUUURS vite!
School Last Chance
Bienvenue dans le RPG :
SCHOOL LAST CHANCE

Si tu n'es pas inscris et que tu comptes le faire, va lire " Concept & Réglement ". C'est important, ensuite, tu pourras t'inscrire!
Alors, COUUUUURS vite!
School Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Last Chance

Incarne un personnage qui te représentera dans le jeu. Amour, haine, pardon, amitié...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zachary L. Williams

Zachary L. Williams


Masculin Messages : 17
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Confrérie : Confrérie Nord.

YOU & YOU
LOVE:
FRIENDSHIP :
HATE:

Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100% Empty
MessageSujet: Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100%   Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100% Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:03


Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100% Jaredp22Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100% Iconejaredpadalecki5Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100% 93pz1
SCHOOL LAST CHANCE
Zachary Lewis Williams


Carte d'identité



    Nom » Williams
    Prénoms » Zachary, Lewis
    Date & lieu de naissance » Le 28 avril 1991, à Bordeaux, FRANCE.




        Âge »18 ans
        Célébrité avatar » Jared Padalecki
        Groupe » Confrérie Nord



Histoire


    Nous sommes le lundi 28 avril 1991, à Bordeaux, une ville dans le sud-ouest de la France. Ce jour là, je naquis d'une mère américaine, Julia Williams et d'un géniteur, aux origines polonaises, Sergeï Stakhanovic. Si j'emploie le mot de "géniteur", ce n'est pas par hasard. En effet, à part le fait qu'il ait permis ma naissance, il n'y a rien d'autre. Je le connais peu, voire pas du tout et c'est réciproque. J'ai toujours grandis avec ma mère, qui a joué le rôle de père, du moins, du mieux qu'elle le pouvait. C'était une simple fonctionnaire, qui s'était installée en France, pour y rencontrer mon géniteur par hasard. Les deux s'aimaient sans vraimentr s'aimer, enfaite, c'était plus une histoire de "Je t'aime, moi non plus" qu'un conte de fée. Il m'abandonna lorsque je n'étais encore qu'un nourrisson. Les années défilèrent, et j'eu l'occasion de visiter le monde. A l'age de six ans, je partis au Québec pour une quinzaine de jours, quelques années plus tard, je découvris la capitale française, Paris. J'étais une enfant heureux, combler malgré le peu de ressource financière de ma mère. Ce n'était qu'une fonctionnaire d'Etat. Les études, je m'y investissais et cela payait. J'étais un des meilleurs élèves dans les classes où j'avais été. Nous n'avions pas d'argent, alors il fallait bien montrer l'intelligence que j'avais, autrement qu'en sortant des billets. J'appris très tot la notion du besoin et de l'envie. Mon géniteur, je le connus à l'age de sept ans, et je n'en suis toujours pas remis. J'étais en doute perpétuel, violent, bagarreur. J'avais faillit mal tourné, mais encore une fois, mon unique repère, me raisonna. Mais mon géniteur revint à la charge, indirectement cette fois ci. Il encourait des poursuites judiciaires, pour au début, des actes terroristes, liés à la Mafia russe, puis, en réalité, j'appris que c'était pour viol, et tentative de meurtre. J'assumais vraiment mal le fait d'avoir su dang de violeur et certainement de meurtrier dans le sang. Je tachais de noyer cette honte dans les études, mais aussi et par dessus tout, la musique. Ceci fonctionna et lorsque j'eu l'age de travailler, je pus aider ma mère à subvenir à nos besoins et combler nos envies à peu près correctement. Par moment, j'avais plus l'impression d'etre un colocataire qu'un fils à ses yeux. Une fois études et travail combinés, j'étais enfin en mesure de pouvoir postuler pour la "School Last Chance". Et oui, parfois la matière grise ne suffit pas, il faut utiliser la matière verte, enfin l'argent. Contrairement à d'autre, je n'oublie pas d'où je viens, et même si cette université me prend tout mon temps, je ne délaisse pas ma mère pour autant[/color].

Physique


    Je suis plutot grand, ma taille tourne autour des un mètre quatre-vingt-cinq. Ma silhouette est svelte, légèrement musclée. En effet, j'ai toujours fais du sport, et cela depuis mon plus jeune age. Cela a dabord commencé par du karaté, à l'age de six ans, puis la natation à l'age de huit. J'arretai l'art martial aux alentours de douze ans, à cause d'un entraineur qui ne me portait pas vraiment dans son coeur, tout simplement parce que je préférais passer du temps à jouer à ma console, plutot qu'à aller aux entrainements. J'ai fais du basket ball, et comme j'étais grand, cela me facilitait les choses. Mais je dus faire un choix, le loisir ou le travail, inutile de préciser lequel j'ai choisi. Donc, en résumé, je continue de nager. Mes cheveux sont bruns, lisse et assez long, avec quelques reflets blond au soleil. Mon regard, ma plus grande faiblesse, est de couleur hazel. C'est à dire des yeux qui semblent changer de couleurs. Cela peut aller du brun pale au vert et meme tirant sur le gris, tout cela varie en fonction de la lumiere environnante. J'ai un tatouage, derrière l'oreille, désignant un idéogramme japonais, qui signifie "chance". Paradoxal, puisque j'en suis totalement démuni. J'ai un sourire éclatant, un peu à la façon hollywoodienne, mais en moins classe. Ma voix est de velours et dans les tons graves[/color].

Caractère


    L'esprit qui s'est forgé au fil de ma vie me laisse pessimiste, je ne baisse jamais les bras mais je m'abaisse en permanance. Il est très rare lorsque je suis sur de moi, au point de le crier sous tous les toits. En plus, je suis plutot du genre à garder mes histoires pour moi. Non pas que je ne fasse pas confiance, car j'ai tendance à etre naif et maladroit, non c'est tout simplement parce que je ne veux embeter personne. J'ai toujours pensé que tout le monde avait mieux à faire que m'écouter. Par contre, j'ai toujours été là pour mes amis. J'aime les écouter, les aider, bref etre là pour eux. Je m'attache rapidement aux gens, qui veulent bien de moi, bien sur car je ne suis pas du genre à m'attarder. Les messages subliminaux, je les comprends et plutot vite. Si je tombe amoureux, éventuellement, je peux me montrer jaloux, possessif et un peu trop protecteur. En faite, je ne suis pas vraiment jaloux, juste peu habitué à ce que l'on s'attache à moi réellement, et j'ai peur de perdre ce sentiment, alors je réagis comme un idiot[/color].

Coche ce qui te correspond


    Relations amoureuses :
      Fidèle [X] Infidèle []
      Relation d'un soir [X] Relation pour la vie [X]
    Statue :
      Célibataire [] Couple []
    Caractère :
      [X]Jaloux [X] Gentil [X] Généreux [] Extravertie [X] Introverti [] Méchant [X] Naïf [X] Curieux [X] Studieux [X] Maladroit [X] Sociable [X] Perfectionniste [X] Arrogant [X] Calme [] Fêtard [X] Souriant [X] Sportif [] Joueur [X] Attentionné [] Manipulateur [X] Blagueur [] Susceptible [] Coléreux [] Hautain [] Prétentieux [] Positif [] Drôle [] Ambitieux [X] Garce [] BadBoy [] Attachant [X] Chaste []



      Le(s) code(s) donné(s) dans le règlement doit être envoyé à la directrice par MP.



Dernière édition par Zachary L. Williams le Ven 4 Sep - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-and-expectation.forumactif.ws/
Jimmy Jonhson

Jimmy Jonhson


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2009

YOU & YOU
LOVE:
FRIENDSHIP :
HATE:

Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100% Empty
MessageSujet: Re: Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100%   Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100% Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:16

Bienvenu noble compagnon masculin MDR
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stone

Erika Stone


Féminin Messages : 47
Date de naissance : 21/01/1991
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Confrérie : Suud

YOU & YOU
LOVE:
FRIENDSHIP :
HATE:

Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100% Empty
MessageSujet: Re: Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100%   Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100% Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:53

Hello ! Welcome to SLC ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zachary L. Williams

Zachary L. Williams


Masculin Messages : 17
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Confrérie : Confrérie Nord.

YOU & YOU
LOVE:
FRIENDSHIP :
HATE:

Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100% Empty
MessageSujet: Re: Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100%   Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100% Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:57

Merci à vous deux pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-and-expectation.forumactif.ws/
Emmy Jonhs

Emmy Jonhs


Féminin Messages : 33
Date de naissance : 12/07/1991
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32

YOU & YOU
LOVE:
FRIENDSHIP :
HATE:

Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100% Empty
MessageSujet: Re: Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100%   Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100% Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:03

    Bonjour, et bienvenue (:
    Tu peux commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary L. Williams

Zachary L. Williams


Masculin Messages : 17
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Confrérie : Confrérie Nord.

YOU & YOU
LOVE:
FRIENDSHIP :
HATE:

Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100% Empty
MessageSujet: Re: Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100%   Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100% Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:14

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-and-expectation.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100% Empty
MessageSujet: Re: Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100%   Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feet on the ground, Head in the clouds {Zachary L. Williams 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Last Chance :: « School Last Chance » :: » WHO ARE YOU ?-
Sauter vers: